Abo MARIE CLAIRE

Abonnement magazine Marie ClaireMarie Claire est un mensuel français dont le premier magazine parut pour la première fois en 1937. La société responsable de la conception de la revue est le Groupe Marie Claire. La popularité de ce nom a permis de créer des revues sous licence aussi bien aux USA qu’au Royaume-Uni. L’objectif de ce présent article consiste à expliquer certaines informations concernant la nature de ce mensuel, mais aussi le caractère gratuit du site.

Les débuts mouvementés de Marie Claire

Dès son apparition en 1937, la revue Marie Claire qui était à l’époque un hebdomadaire pour femme a connu des débuts difficiles, surtout de la part des clergés qui considéraient le livre comme étant « une menace à la chasteté et à la fidélité ». Après avoir connu une censure en 1942, l’hebdomadaire Maie Claire est devenu un mensuel en 1954. Désormais, le site dispose d’un site internet qui lui est dédié.

Abonnement magazine Marie ClaireLe contenu de Marie Claire

La formule de Marie Claire est basée sur des rubriques qui visent spécialement la gente féminine. Parmi les différents sujets abordés dans ses pages, le magazine a réussi à captiver ses nombreuses lectrices. La liste non exhaustive de ses articles est :

  • Mode
  • Beauté
  • Mariage
  • People
  • Psycho
  • Cuisine
  • Amour…

Profitez des avantages du site gratuit

Celles qui veulent découvrir Marie Claire gratuitement, peuvent trouver des thèmes relatifs aux femmes en visitant gratuitement les pages du site internet de la revue. En vous rendant au site de Marieclaire.fr,  les internautes pourront entre autre trouver des informations sur des actualités en direct, des articles Coup de cœur, des Fashion Book, des beauty Book

Abonnement à Marie Claire

Pour profiter pleinement des rubriques de Marie Claire, le mieux est de s’abonner au site officiel du magazine. La lectrice passionnée de livre pourra découvrir Marie Claire chaque mois au grand format ou au format poche papier. Pour avoir les dernières informations relatives au site, inscrivez-vous gratuitement au programme de Newsletters. Le site propose aussi aux internautes de feuilleter gratuitement les pages du magazine avant de les acheter.

Sur certains sites d’abonnement en ligne l’abonnement au magazine Marie Claire et parfois accompagné d’une offre promotionnelle ou d’un cadeau.

Des soins de beauté des cadeaux surprises ainsi que des crèmes de beauté sont parfois offerts.