Abonnement HISTOIRE

Abonnement magazine HistoireAprès les magazines spécialisés dans la géographie, les passionnés d’histoire ont également la chance de profiter des revues qui leur ont dédiées. L’HISTOIRE est pour les amateurs du passé, une revue permettant de leur faire découvrir d’intéressants articles tous relatifs aux événements historiques. Pour mieux comprendre ce que ce livre périodique nous propose, nous allons détailler ce que renferme le magazine, puis quelques astuces seront exposées afin de bénéficier des avantages lors des abonnements en ligne.

HISTOIRE un sommaire alléchant

Chaque numéro de L’HISTOIRE, « Le magazine de référence des passionnés d’histoire » débute par un article d’introduction adressé AU LECTEUR. Après ces petits mots de bienvenue, le lecteur pourra découvrir d’autres rubriques telles que :

  • Le forum
  • Évènement
  • L’Actualité
  • Des rubriques Spéciales relatives au thème du mois
  • Des enquêtes « Recherche »
  • Un Feuilleton
  • Des Guides
  • Une sélection de Livres

Ce sommaire permet aux lecteurs de choisir les articles qui les intéressent ou de tous les livres pour s’instruire des événements du passé.

 Abonnement magazine HISTOIREDifférentes catégories d’abonnements

Pour offrir aux consommateurs  des possibilités des abonnements personnalisés, le site web www.histoire.presse.fr propose dans sa page abonnement quelques options d’abonnement. Le cyber acheteur peut s’abonner en trois supports : Papier, Numérique ou les deux à la fois, attention, cette option est disponible pour certains numéros et certains magazines.

l’édition numérique du magazine

il est possible de découvrir aussi l’édition numérique de ce magazine sur le site presse.fr par exemple. il faut remplir un formulaire pour recevoir par e-mail le code de souscription nécessaire à la visualisation du dossier.

Le site d’abonnement du magazine L’Histoire permet aux internautes d’acheter les anciens numéros afin de compléter leur collection ou prendre le pack d’abonnement annuel du magazine.

Avantages des abonnements en ligne

L’avantage avec un abonnement en ligne effectué sur le site officiel de L’Histoire, est que vous pouvez remplir de chez vous le formulaire d’abonnement. Grâce à l’offre abonnement flash, l’abonné pourra bénéficier de 12 numéros ainsi que de 4 numéros des Collections + un livre souvent proposé en cadeau. Tout cela, pour un prix attractif d’environ 60€ au lieu d’un tarif normal de 116€ approximativement !

Notre avis sur l’abonnement Histoire

Les kiosques virtuels proposent aux lecteurs des offres d’abonnement intéressantes. Certains proposent des frais de ports gratuits, tandis que d’autres permettent aux lecteurs de feuilleter gratuitement les pages numérisées du mensuel historique. Le magazine idéal pour les amoureux de l’histoire présente et passée.