Abonnement journal

Les services d’abonnement aux journaux papier se sont modernisés depuis que les lecteurs peuvent accomplir leur souscription sur Internet. Si vous aimez être au courant des dernières actualités du jour que ce soit des informations locales ou internationales, les forfaits de presses sont à votre disposition pour ne rater aucune parution de ces quotidiens.

Les avantages des engagements aux quotidiens

Les abonnés qui souscrivent aux forfaits des journaux sont attirés par les opportunités que leur offrent ces formules. Parmi les atouts que nous procurent les services à des tabloïds figurent les remises dont nous pouvons bénéficier en nous acquittant des frais que l’on a choisis. De plus, nous sommes privilégiés par la livraison de nos quotidiens à notre domicile. Cela nous évite de nous rendre tous les jours au kiosque pour acheter le numéro du jour. Certains journaux proposent des versions électroniques que nous pouvons lire sur ordinateur, iPad, iPhone et téléphone sur Android. Dans ce genre de cas, les abonnés pourront voir le contenu du journal la veille de sa publication au grand public. En effet, des quotidiens comme Le Monde offrent à ses clients la possibilité de lire la version numérique dès la veille de sa parution.

Les différents types d’abonnement journaux

Si vous êtes intéressé par les actualités et que vous désirez vous abonner à des quotidiens d’informations, vous avez un large choix de formules. Optez le forfait qui convient à vos besoins et attendez tranquillement à domicile que l’on vous le livre de beau matin à domicile.

Il y a plusieurs catégories d’offre pour les engagements aux périodiques. Les plus économiques sont les formules :

  • Week-end
  • Étudiants
  • Découverte

Pour profiter de la formule intégrale incluant la livraison, l’accès au journal sur tous les supports et aux archives en ligne, il vous faudra payer un tarif assez élevé dépassant les 20 €/mois. Certains médias comme Libération et Le Monde proposent à leurs clients un engagement au format 100 % numérique.

Abonnement journalComment s’abonner en ligne à des journaux ?

Si vous désirez souscrire à des publications périodiques, le plus simple serait de le faire sur internet. Vous devez, pour cela, vous connecter sur le site officiel du quotidien et choisir le mode d’adhésion qui vous convient. Excepté l’offre intégrale réservée aux étudiants, vous pouvez sélectionner tous les types de formules qui vous satisfont. Le paiement se fait à distance, en utilisant des cartes de crédit ou un virement bancaire.

Profitez des mois d’abonnement gratuit à des quotidiens d’informations

Dans certains cas, vous pouvez profiter des offres promotionnelles vous accordant des mois d’engagement gratuits. Ces campagnes de marketing sont rares, il faudra faire quelques recherches pour trouver ces bons plans. Lorsque vous en découvrez un, surtout n’hésitez pas, car cela vous fera de la lecture durant plusieurs mois.