Abonnement le CANARD ENCHAINÉ

Le Canard Enchaîné est un site décrit comme étant un hebdomadaire satirique français. Sa parution est tous les mercredis. Le prix de ce magazine de presse est plutôt abordable, il  est apparu pour la première fois dans les kiosques à journaux le 10 septembre 1915. Depuis sa création, la revue satirique attire toujours de nombreux lecteurs. Ceci fait du Canard Enchaîné l’un des plus anciens magazines de presse, au même titre que Le Figaro, Le point ou encore La Croix.Abonnement magazine Canard Enchainé

Découvrez le site officiel du magazine

Les internautes intéressés par le quotidien satirique qu’est Le Canard Enchaîné remarqueront que le site officiel de la revue est conçu au même design que le magazine périodique auquel il s’inspire. Les couleurs simplistes rouges, noires sur un fond blanc sont assez caractéristiques à l’hebdomadaire français. En quelques clics, l’internaute pourra profiter des différents services du site.

Les fonctionnalités du site du Canard Enchaîné

Pour permettre aux lecteurs de bénéficier de certains services de la revue française, les concepteurs du site ont créé quelques fonctionnalités simples mais pratiques. En vous rendant sur la page d’accueil, vous pouvez contacter l’équipe chargée de la rédaction des articles, découvrir des informations sur les modalités d’abonnements, les informations légales ou consulter les anciens numéros.

Abonnement magazine Canard EnchainéAbonnements payants ou services gratuits

Le Canard Enchaîné comptera bientôt plus de 5000 numéros à son actif. Pour découvrir gratuitement les anciens numéros, les responsables du site de l’hebdomadaire ont eu la bonne idée de mettre en ligne là une de certains numéros les premières pages des anciennes publications. Ces « Unes » sont accessibles gratuitement sur le net. Pour ne rater aucun numéro de l’hebdomadaire, il est recommandé de s’abonner au magazine périodique. Selon l’endroit où vous habitez et vos moyens, choisissez entre :

  • L’abonnement en France de 6 mois et un an
  • Un abonnement à l’Union Européenne de 6 mois et un an
  • Un abonnement à l’étranger

Notre avis sur le Canard Enchaîné

Les personnes passionnées d’information traitée de manière satirique, seront intéressées par les articles contenus dans la revue hebdomadaire du Canard Enchaîné. Le site propose également un abonnement au Dossier du Canard.

Il est possible de s’abonner par courrier et aussi de gérer son abonnement en ligne sur le site officiel de ce canard.