Abonnement LE POINT

 Abonnement magazine Le PointLe Point est un magazine d’information hebdomadaire créé en 1972. Pour avoir plus d’informations sur le contenu de ce magazine, nous allons apporter plus de détails sur le contenu de ce périodique et surtout mettre en avant les modalités d’abonnement ainsi que le caractère gratuit des articles du Point.

Nature des rubriques du Point

Afin de varier le contenu des rubriques du Point, le périodique inclut dans ses pages des thèmes relatifs à l’actualité :

  • Politique
  • Internationale
  • Économie
  • Société
  • Informations insolites
  • Sports…

Autant de thèmes variés susceptibles d’intéresser la curiosité des lecteurs. La solution la plus simple pour profiter pleinement des rubriques du Point est de recourir aux offres d’abonnement de la revue.

Abonnement magazine Le PointDifférentes catégories d’abonnement

Le Point permet aux lecteurs de profiter de différentes sortes d’abonnements. Parmi les diverses offres disponibles, nous pouvons citer l’Offre découverte et l’Abonnement Liberté qui sont des offres avantageuses pour leur coût personnalisable.  L’Abonnement Premium, Privilège, Business, International, Etudiant sont des formules de tarifs d’abonnements adaptés pour différentes catégories de passionnés de nouvel.

Lisez gratuitement des articles du Point

Ceux qui veulent consulter les sommaires contenus dans le Point, le cyber lecteur pourra consulter différentes rubriques en consultant gratuitement les pages du site officiel du Point. En utilisant la page d’accueil, les différents onglets classés par thème, l’internaute pourra lire des articles inédits sur divers sujets (Actualité, débat, politique, économie, Tech & Net…).

Notre avis sur l’abonnement du Point

L’abonnement au Point permet aux lecteurs de profiter des offres intéressantes relatives à la parution des magazines de l’hebdomadaire à la couverture rouge. Que vous soyez étudiant, que vous habitiez dans un autre pays ou que vous vouliez découvrir la revue, abonnez-vous numériquement ou au format papier. Comme c’est le cas des livres, il existe plusieurs manières de lire Le Point. Utilisez le support numérique ou lisez-le sur papier, le point permet de vous tenir informer des dernières actualités.

L’abonnement coûte approximativement 100 € pour les 12 mois, soit une réduction d’environ -50 % sur certains sites de vente d’abonnements en ligne.