Abonnement WAP

Abonnement WapOn n’est pas obligé de dépenser beaucoup d’argent en achetant un téléphone haut de gamme pour accéder à l’Internet sur mobile. En effet, les portables moyens de gamme peuvent également accéder à certaines pages Internet qui leur sont adaptées. Ces pages sont connues sous l’acronyme Wireless Application Protocol. Grâce à cet alternatif à l’Internet mobile, vous pourrez vous connecter à la toile sur votre téléphone cellulaire moyen de gamme.

Les opérateurs proposant des services d’abonnement au WAP

Le WAP est très pratique pour ceux qui veulent se connecter sur le web en utilisant leur téléphone portable assez vétuste. Cette promotion est disponible chez plusieurs opérateurs en télécommunication même si les offres ne sont pas bien précisées.

L’abonnement au WAP est également valable chez les opérateurs proposant l’Internet mobile parmi les prestations incluses dans leurs offres. Ne vous étonnez pas de ne pas tomber sur des offres l’accès au WAP dans la description, car la vétusté de cette technologie est déjà remplacée par l’Internet grâce à la popularité des smartphones récents. Ainsi, lorsque vous rencontrez des offres recommandant l’accès à l’Internet sur votre mobile, il y a de fortes chances que vous pouvez aussi utiliser le wap sur votre portable moyen de gamme si celui-ci ne possède pas d’accès à Internet traditionnel. Vous pouvez par exemple trouver ces offres en visitant les sites de :

  • Bouygues
  • Orange
  • Free
  • SFR
  • Virgin Mobile…

Abonnement WapComment souscrire des abonnements WAP ?

La souscription d’un abonnement au WAP se fait en ligne ou en vous rendant dans un point de vente agréé par l’opérateur en télécommunication. Mais la souscription sur web est la plus conseillée, car elle vous permet de découvrir des offres Exclus Web attrayantes. Dans tous les cas, avant de vous engager, il est recommandé d’effectuer quelques études de prix en comparant les différents tarifs proposés par les opérateurs. Avec un peu de patience, vous pourrez trouver un abonnement au WAP (Internet pour mobile moyen de gamme) moins cher.