Abonnements pour Femina

Abonnement magazine Verison FeminaLe magazine Femina a fusionné avec le périodique Version Femme en avril 2002 pour donner un hebdomadaire connu sous le nom de Version Femina. Ce nouveau se cache un journal inclus gratuitement au Journal du Dimanche ainsi que dans la presse quotidienne régionale de plusieurs villes de France. Au total, environ 36 quotidiens régionaux offrent gratuitement le magazine hebdomadaire féminin français Version Femina à tous ceux qui achètent ou s’abonnent à la presse qui collabore à la revue féminine.

Contenu de l’hebdomadaire

L’hebdomadaire français Version Fémina est conçu par deux groupes de presse, Hachette Filipacchi Médias ainsi que le groupe Socpresse. Pour passionner ses lectrices ciblées par la revue, l’équipe rédactionnelle de Constance Ponialowski est chargée de rédiger des rubriques portant sur :

  • Les people
  • Des interviews
  • La mode
  • Beauté & santé
  • Horoscope
  • Enfants…

Autant de thèmes qui pourront passionner les françaises. Afin de profiter de ses publications gratuites, vous devez vous procurer des journaux offrant des cadeaux.

Abonnement magazine Verison FeminaOpter pour les abonnements

Même s’il est possible d’obtenir l’hebdomadaire gratuitement en achetant certains journaux (Journal du dimanche) dans des kiosques, il est préférable d’opter pour un abonnement si vous voulez profiter des réductions intéressantes. Ces livres périodiques seront plus abordables lorsque le consommateur choisit de s’abonner à la revue collaborant avec Version Femina. En consultant certains sites d’abonnement à des magazines, il se peut que l’on profite parfois d’offres ou de prix moins cher pour les journaux proposant ce magazine.

L’abonnement en ligne, une procédure simple à réaliser

Pour avoir un exemplaire du magazine Version Femina, le plus simple est de recourir à l’abonnement. Il suffit pour cela de s’abonner au journal qui l’offre gratuitement pour tout achat de l’exemplaire. Faîtes une petite recherche sur le net afin de découvrir la liste complète des publications qui vous le proposent, et de comparer les différents prix proposés. En effet ils ne sont pas tous au même prix, et de cette façon on peut bénéficier de jolies promotions.

Notre avis sur Femina

Grâce à l’abonnement, les lectrices ne manqueront aucun numéro de Version Femina. Le magazine dispose également d’un site internet officiel permettant aux internautes de consulter d’intéressantes rubriques. un site agréable et clair, de nombreuses informations d’actualité et aussi des recettes de cuisine sont disponibles.

le forum Fémina et aussi un atout de ce site avec des discussions parfois intéressantes.