Journaux.fr

Abonnement magazine Journaux.frJournaux.fr est un site de vente par correspondance. Même s’il s’est spécialisé dans l’abonnement en ligne, la plateforme commerciale propose également des rubriques de vente par correspondance comme les rubriques Livres, DVD, Figurines et Collections. Le but de ce présent article est de présenter brièvement la fonctionnalité de l’abonnement développée par Journaux.fr. Pour cela, nous allons présenter quelques FAMILLES DE REVUES présentes dans la page du site puis détailler quelques astuces pour profiter des abonnements gratuits de journaux.fr. Le site est aussi une plateforme de vente de livres numériques permettant aux internautes de s’abonner en ligne à de nombreuses revues. L’avantage est qu’en consultant régulièrement les pages de Journaux.fr, les internautes peuvent obtenir gratuitement des magazines.

Une grande bibliothèque de magazines

Journaux.fr permet aux internautes de profiter des revues pour tout public en proposant diverses catégories de magazine de presse. Chaque lecteur trouvera des revues susceptibles de l’intéresser. Parmi les différents périodiques proposés par la plateforme d’abonnement en ligne figurent des livres périodiques pour adultes, jeunes, enfants. De nombreux thèmes sont également accessibles sur le site. C’est le cas par exemple pour :

  • Auto-Moto
  • Famille-loisirs
  • Maison – Jardin
  • Sciences et techniques

Actuellement, 20 catégories de revues sont répertoriées dans la bibliothèque de Journaux.fr, et cela varie constamment. Les personnes qui veulent se tenir informé des dernières parutions des revues, peuvent utiliser le site de vente de magazine pour consulter les dernières sorties du jour. Grâce à la page d’accueil de la plus grande bibliothèque numérique, les amateurs de revues ne pourront pas rater la publication des magazines. En plus des services d’abonnement, le site permet aux internautes d’acheter, d’accéder à des revues en version numérique.  Notons que pour bénéficier des réductions, il est recommandé de faire un abonnement. Cette procédure peut se faire en cliquant sur « Découvrez le plus grand magasin numérique ». Repérez l’intitulé du magazine qui vous intéresse. Certains abonnements peuvent afficher des remises de 11%, d’autres peuvent aller jusqu’à 56% pour certaines revues particulières.

Abonnement magazine Journaux.frProfiter des abonnements à prix sacrifiés

En utilisant les différentes catégories de magazines ou en utilisant le moteur de recherche inclus dans le site d’abonnement, le lecteur pourra remplir son panier virtuel en utilisant le service d’abonnement. En consultant chaque magazine, les articles proposent des promotions apportées pour la plupart des revues disponibles. -20%, -30%, -56%, avec de telles remises, les lecteurs qui décident de s’abonner par le biais de Journaux.fr pourront profiter d’offres très attractives.

Consulter gratuitement les revues

Pour aider les consommateurs à choisir leurs abonnements de revues, il est possible de feuilleter gratuitement quelques pages du livre qui vous intéresse. Vous pouvez ainsi vous rendre compte de la qualité des livres. Selon vos préférences, vous pouvez choisir entre un abonnement au format papier ou opter pour la version numérique de l’ouvrage. Bien que les produits présents dans les pages de journaux.fr soient payants, le site propose souvent des revues numériques accessibles gratuitement. Ces livres numériques offerts par le site accessible gratuitement sont une occasion pour les revues de faire connaître leur parution. Malheureusement pour lire gratuitement ces magazines offerts, le lecteur ne doit pas s’attendre à la dernière parution. Comme c’est le cas pour Biba, Grand Gibier, Télé Star Jeux, Mode & Travaux, Science & Vie. Ces échantillons accessibles en ce moment sont des anciens numéros. Cette offre est temporaire et peut-être n’est plus disponible lorsque vous visiterez le site.

Notre avis sur les abonnements de journaux.fr

En choisissant Journaux.fr pour s’occuper de vos abonnements de magazines, vous pouvez obtenir des réductions exclusives sur certains abonnements de revues. Ceux qui veulent lire gratuitement les magazines en ligne, peuvent le faire sur certaines pages de certains magazines, mais cette option n’est pas disponible sur tous les magazines. Grâce à journaux.fr, vous pouvez lire gratuitement des revues en ligne, vous abonner à des revues de chez vous, ou utiliser le site pour profiter de l’abonnement numérique de la revue. Notons que l’abonnement numérique des magazines bénéficie des prix plus intéressants que la version papier.