PUBLIC : formule d’abonnement

Abonnement magazine PublicLe groupe La Gardère est connu par les amatrices de magazine féminin pour concevoir de nombreuses catégories de revues relatives à la mode et à l’actualité people. Afin de proposer aux internautes un magazine spécialisé dans le people, le Lagardère Publishing a développé un hebdomadaire de presse people appelé Public. La pertinence des articles a permis à la revue d’être vendue à chaque parution à environ trois millions d’exemplaires. Pour plus d’informations sur les offres d’abonnements, cet article se chargera d’expliquer au public le principe des abonnements en ligne..

Un magazine pour les accros des infos peoples

Dès son lancement en 2003, le groupe de Lagardère a fait de Public une revue réservée aux rubriques peoples mais aussi avec quelques détails sur la mode. Cet hebdomadaire est destiné aux lectrices âgées entre 15 et 35 ans. Pour décrire les informations contenues dans le magazine, les thèmes abordés et le style d’écriture empruntent un ton décalé et jeune. Les rubriques de Public concernent :

    • Les rumeurs de la TV
    • Les vies privées des stars
    • Leurs trains de vie et leur mode qui font l’objet d’une étude approfondie
    • Une rubrique Top et Flop

Découvrez les actus people gratuitement

Abonnement magazine PublicLa revue hebdomadaire de Public est disponible en achetant le numéro à sa publication dans un kiosque numérique ou en choisissant la solution plus rentable, celle de s’abonner à des prix plus rentables par l’intermédiaire d’un kiosque numérique tel que Viapress.com. Cette solution vous propose même l’occasion de feuilleter les quelques premières pages gratuitement en ligne. Cette offre permet de vous faire une idée du contenu rédactionnel du magazine. Cette option n’est pas disponible sur toutes les plates-formes d’abonnement.

Différentes catégories d’offres de Public

Pour satisfaire les fanatiques de Public, il existe plusieurs offres d’abonnements du magazine. Un abonnement coute :

  • 26 numéros – six mois d’abonnement environ 27 € soit une réduction de 26 %
  • 0,70 € pour le prix du magazine au numéro dans les formules à durée libre.

 

Le site propose aussi des abonnements numériques à des tarifs intéressants. Sur les sites d’abonnement en ligne des cadeaux sont parfois offerts avec cet abonnement afin d’encourager la souscription.

Notre avis sur l’abonnement de Public

En utilisant l’abonnement à Public, les amateurs d’informations people seront certains d’être au courant de la vie de leurs stars préférées. Le magazine idéal pour raconter un peu n’importe quoi après n’importe qui,  mais qui n’a jamais vu ce genre de magazine ?