S’abonner à LE PARISIEN

Abonnement magazine Le ParisienLe Parisien appelé également Aujourd’hui en France est un quotidien d’information qui a été fondé en 1944. Ce quotidien est conçu au format Tabloïd. Pour satisfaire les attentes de ses lecteurs, le magazine d’information propose des rubriques classé dans le genre Généraliste. Cette revue qui sort chaque jour, fait l’objet de plusieurs catégories d’abonnement. Pour mieux comprendre de quoi il retourne, cet article permet de présenter des informations sur la nature des abonnements. Ces abonnements par correspondance offrent bien des avantages.

Les avantages des abonnements en ligne du Parisien

L’abonnement à distance permet aux lecteurs de profiter de quelques avantages que le consommateur ne peut obtenir lorsqu’il utilise le moyen classique, c’est-à-dire, utiliser l’abonnement en se rendant à une presse locale. Ainsi l’abonné en ligne pourra profiter de réduction, d’un large choix de support pour lire ses revues. En utilisant l’abonnement en ligne, vous êtes sûr de ne rater aucune publication du Parisien.

Profitez de l’offre gratuite

Contrairement au livre, le quotidien Parisien peut être obtenu gratuitement. Cette opération baptisée Offre spéciale 18 – 20 ans est une occasion pour les jeunes de profiter du magazine pendant une durée d’un an sans avoir à payer le coût de l’abonnement. Cette offre accordée unique aux jeunes n’est malheureusement n’est pas exactement un quotidien puisque la revue n’est offerte gratuitement qu’une fois par semaine, à savoir le dimanche. Malheureusement cette offre fut temporaire et n’est pas constamment reconduite.

Abonnement magazine Le ParisienDifférentes méthodes de lire Le Parisien

Pour profiter de l’offre gratuite, il suffit de remplir le formulaire accessible gratuitement sur la page du site officiel de la revue. Notons que pour offrir une plus grande variété de choix aux lecteurs du Parisien, il existe plusieurs supports compatibles à la lecture du quotidien :

  • Le format papier classique
  • La version consultable sur la toile
  • L’édition PDF
  • Un format pour iPhone du Parisien est aussi disponible

Notre avis sur l’abonnement en ligne du Parisien

Grâce au site internet du magazine Le Parisien, les jeunes internautes peuvent bénéficier d’un abonnement « hebdomadaire » du quotidien. Il est également possible d’obtenir cette revue d’information généraliste en utilisant d’autres plateformes d’abonnement.